Association Grenobloise de Parkour

Rentrée 2019-2020

Chers AGPien(ne)s et futurs AGPien(ne)s,

Le mois de septembre est pour beaucoup synonyme de reprises. Reprise des cours, reprise du travail, reprise du sport. De son côté l’AGP, reprendra ses entrainements :

le mardi 10 septembre 2019 à l’anneau de vitesse du Parc Paul Mistral pour les 14 ans et plus.

 


 

Les inscriptions sont ouvertes jusqu’au 13 octobre. A cette date, tout dossier encore incomplet sera refusé et empêchera l'accès aux entrainements.

 


 

Les créneaux hebdomadaires seront mis en place à partir du lundi 16 septembre 2019 selon les modalités suivantes :

  • Lundi 18h-19h30 : Créneau 10-13 ans
  • Lundi 19h45-21h45 : Créneau adultes
  • Mardi 18h-21h : Créneau 14 ans et plus
  • Jeudi 18h-19h30 : Créneau 14-17 ans
  • Jeudi 19h45-21h15 : Créneau Féminin

Après les vacances de Toussaint un créneau gymnase aura lieu le mercredi de 20h à 21h30. Ce créneau est accessible uniquement aux personnes ayant réalisé une session en extérieur avec l’association : le lundi ou mardi juste avant ou le jeudi de la semaine qui précède.

 


 

En 2018, l’AGP avait créé un nouveau site internet internalisant le processus d’inscription. Nous pensions avoir fait le tour des bugs inhérents à cette nouveauté. Aujourd’hui les réinscriptions amènent des difficultés qui n’étaient pas prévues. Nous en sommes conscients, et nous faisons notre maximum pour que les choses aillent pour le mieux.

 


Pour cette année 2019, l’AGP est en train de s’organiser pour créer un créneau supplémentaire pour les 10-13 ans. A ce jour, nous avons la quasi-certitude de pouvoir ouvrir ce créneau mais attendons de connaitre exactement les horaires et le nombre de places pour pouvoir donner davantage d’informations.

 


 

Les bénévoles composant le CA passent un nombre d’heures conséquent (plus de 8h par semaine pour certains) afin de pouvoir répondre à chacune des questions posées, afin de pouvoir valider les dossiers, etc.

Afin de pouvoir faire face à ces difficultés, et niveler au mieux la charge de travail dans le CA, nous vous serions reconnaissants d’anticiper au maximum vos inscriptions sur notre site internet.

Nous comptons sur vous pour vous inscrire le plus rapidement possible et nous vous demandons de faire preuve de patience et d’indulgence envers chacun des bénévoles de l’association. De plus, si parmi ceux qui lisent ce message, certains sont prêts à nous venir en aide bénévolement pour améliorer le site internet ou pour toute autre tâche, n’hésitez pas à nous en faire part !

Une association vit à travers ses adhérents !

Dans l’attente de vous rencontrer, je vous souhaite à tous la meilleure des reprises.

Adrien FIETTE
Président de l’AGP