Retrouvez ici toutes les actualités de l'Association Grenobloise de Parkour
Retrouvez ici toute l'actualité de l'Association Grenobloise de Parkour

Pas d'entraînement samedi 15 mai

Publié le 11/05/2021

illustration de l'article Pas d'entraînement samedi 15 mai

Bonjour à tous. Etant donné qu'aucun encadrant n'est disponible en ce week-end prolongé, il n'y aura pas d'entraînement samedi 15 mai.

A bientôt pour une reprise, on l'espère, à un rythme presque normal !


Annulation des entraînements

Publié le 06/04/2021

Faute d'informations fiables et cohérentes de la part du gouvernement, nous ignorons s'il est autorisé ou non de poursuivre les entraînements pendant ce 3ème confinement.

Par précaution, et dans l'attente d'informations plus précises, l'AGP a donc décidé d'annuler ses entraînements cette semaine (du 06/04 au 10/04).

Nous espérons avoir un feu vert rapidement, afin de pouvoir reprendre. Nous vous tenons au courant dès que nous avons plus d'informations.


Vidéo du reconfinement

Publié le 02/12/2020

Pendant le reconfinement, l'AGP avait proposé à ses adhérents de lui envoyer des vidéos de leurs sessions de parkour à moins d'1km de chez eux.

On avait prévu de faire une vidéo par créneau d'entraînement. Mais finalement, avec 22 participants on s'est dit qu'on pourrait rester tous ensemble dans la même, si on se serrait un peu.

La vidéo est accessible sur la chaîne Youtube de l'association, à l'adresse suivante : https://www.youtube.com/watch?v=yWG4rqog3g8

Tags : vie associative


Reprise des entraînements pour les mineurs

Publié le 30/11/2020

illustration de l'article Reprise des entraînements pour les mineurs

(Article modifié le lundi 30 novembre à 12:11)

Contrairement à ce que nous avions annoncé en fin de semaine dernière, les annonces du gouvernement concernant la reprise du sport pour les mineurs sont encore très floues, et les différents communiqués officiels sont contradictoires.

Pour s'assurer de reprendre dans de bonnes conditions, sans risquer de quiproquos avec les autorités, l'AGP a décidé de différer la reprise des entraînements, en espérant pouvoir les relancer à partir de la semaine prochaine (lundi 7 décembre).

Nous vous tiendrons informés par e-mail dès que nous serons sûrs et certains des conditions de reprise.

Tags : covid19

Rejoins-nous sur facebook