Covid : Grenoble passe en zone d’alerte renforcée

Publié le 25/09/2020

illustration de l'article Covid : Grenoble passe en zone d’alerte renforcée

A partir de demain samedi 26 octobre, Grenoble passe en zone d'alerte renforcée pour le Covid. Parmi les mesures qui vont entrer en vigueur, l'une d'entre elles va impacter l'organisation des entraînements de l'association : l'interdiction de rassemblements de plus de 10 personnes dans les lieux publics.

Le conseil d'administration de l'AGP se réunit ce soir pour une réunion de crise. L'objectif, c'est de respecter les consignes de sécurité, tout en évitant autant que possible d'annuler les entraînements. Cette situation a tout d'un casse-tête, mais nous envisageons déjà différentes options.

Nous vous communiquerons les informations concernant cette réorganisation aussi vite que possible.

Pour plus d'infos sur le passage en état d'alerte renforcée : https://metro-sports.fr/covid-19-la-metropole-de-grenoble-en-zone-dalerte-renforcee/

Des nouvelles fraîches


Pause estivale et date du début des inscriptions pour l'année 2021-2022

Publié le : 13/07/2021

illustration de l'article Pause estivale et date du début des inscriptions pour l'année 2021-2022

Les derniers entrainements de l'année passés, l'AGP prend une petite pause estivale mais on vous retrouve à partir du 21 août pour le début des inscriptions pour l'année 2021-2022.

Comme...

Consulter l'article


Pas d'entraînement samedi 15 mai

Publié le : 11/05/2021

illustration de l'article Pas d'entraînement samedi 15 mai

Bonjour à tous. Etant donné qu'aucun encadrant n'est disponible en ce week-end prolongé, il n'y aura pas d'entraînement samedi 15 mai.

A bientôt pour une reprise, on l'espère, à un rythme...

Consulter l'article


Annulation des entraînements

Publié le : 06/04/2021

Faute d'informations fiables et cohérentes de la part du gouvernement, nous ignorons s'il est autorisé ou non de poursuivre les entraînements pendant ce 3ème confinement.

Par précaution, et dans l'attente d'informations plus précises, l'AGP a donc décidé d'annuler ses entraînements cette semaine (du 06/04 au 10/04).

Nous espérons avoir un feu vert rapidement, afin de pouvoir reprendre. Nous vous tenons au courant dès que nous avons plus d'informations.

Consulter l'article