Adaptation des entraînements pendant l'alerte renforcée

Publié le 26/09/2020

illustration de l'article Adaptation des entraînements pendant l'alerte renforcée

Afin de permettre à tout le monde de s'entraîner tout en respectant la réglementation liée au passage en zone d'alerte renforcée, l'AGP a décidé de réduire temporairement la durée de certains entraînements :

- Groupe 10-14 ans du lundi : réduction à 1H d'entraînement, avec un groupe de 18H à 19H et un second groupe de 19H à 20H (les groupes ont été choisis en fonction de l'éloignement géographique).

- Groupe lundi adultes : pas de changement (plusieurs encadrants seront présents pour répartir les adhérents en plusieurs groupes de 10 personnes maximum)

- Groupe 14 ans et plus du mardi : réduction à 2H d'entraînement, de 19H-21H (afin d'avoir assez d'encadrants disponibles pour répartir les pratiquants en groupes de 10 personnes maximum).

- Groupe 10-14 ans du mercredi : réduction à 1H d'entraînement (14H-15H).

- Groupe 14-17 ans du jeudi : pas de changement (plusieurs encadrants seront présents pour répartir les pratiquants en plusieurs groupes de 10 personnes maximum)

- Groupe féminin du jeudi : pas de changement (plusieurs encadrants seront présents pour répartir les pratiquantes en plusieurs groupes de 10 personnes maximum)

Des nouvelles fraîches


L'AGP est dans le magazine Vivre à Grenoble

Publié le : 29/09/2020

illustration de l'article L'AGP est dans le magazine Vivre à Grenoble

Des journalistes du Dauphiné Libéré étaient venus faire un reportage lors d'un entraînement en juin dernier. Leur article est aujourd'hui publié. Vous pourrez le retrouver dans le magazine...

Consulter l'article


Adaptation des entraînements pendant l'alerte renforcée

Publié le : 26/09/2020

illustration de l'article Adaptation des entraînements pendant l'alerte renforcée

Afin de permettre à tout le monde de s'entraîner tout en respectant la réglementation liée au passage en zone d'alerte renforcée, l'AGP a décidé de réduire temporairement la durée de...

Consulter l'article


Covid : Grenoble passe en zone d’alerte renforcée

Publié le : 25/09/2020

illustration de l'article Covid : Grenoble passe en zone d’alerte renforcée

A partir de demain samedi 26 octobre, Grenoble passe en zone d'alerte renforcée pour le Covid. Parmi les mesures qui vont entrer en vigueur, l'une d'entre elles va impacter l'organisation des...

Consulter l'article